.

Le décapage ou nettoyage de caillebotis à la très haute pression s'avère être une solution rapide et efficace. La puissance de l'eau à haute pression vous permettra de décaper ou d'enlever la peinture, la corrosion, et autres résidus sans l'ajout de produits chimiques.

Grâce à une pression et des accessoires adaptés ce procédé vous permettra d'obtenir un résultat de nettoyage optimum sans abimer l’acier galvanisé qui compose le caillebotis. 


Gain de temps, respect de l'environnement et durabilités des caillebotis décapés, autant d'arguments qui pourrons vous inciter à opter pour ce procédé de nettoyage. 

Le matériel très haute pression et ultra haute pression que nous proposons est conçu pour ces opérations de nettoyage exigeantes. En fonction de l'environnement d'intervention et des énergies dispositions plusieurs solutions peuvent être envisagées. 




Nous vous proposons une série de nettoyeur haute pression professionnel et très haute pression allant jusqu'à 3000 bar pouvant fonctionner :
- à l'électricité,  
- Au diesel,  
- Entrainement hydraulique

Quelques modèles de machines parmi une gamme de plus de 350 machines

OERTZEN - E 1700 - 1700 bar
Groupe ultra haute pression eau frode pour application industrielle, avec pression de travail à 1700 bar, débit 138 L/h, 400 V, mobile

 


Série CE40
Groupe haute pression électrique avec une pression de 230 à 2500 bars pour un débit de 6 à 73 l / min.
Châssis en acier inoxydable, roues pneumatiques, crochet de levage.


 

CE150
Groupe haute pression électrique avec une pression de 200 à 2500 bars pour un débit de 21 à 240 l / min.
Châssis en acier inoxydable, crochet de levage.






 

Besoin d'une étude pour une demande spécifique > Contactez-nous
> Tél : 06 87 76 43 39